Saison 2013-2014

7 juillet 2013 - 19:10

C'est les vacances mais la rentrée est déjà là.

Après un beau parcours en 1ère série au cours de la saison 2012-2013, le challenge ne parraissait pas évident mais ils l'ont relevès Merci à eux avec un beau bonus, nos seniors vont renoués avec la Promotion d'honneur en septembre 2013.

Le RCN, c'est 80 ans en rouge et noir à Noisy le Sec. Plus qu'un club c'est une famille, avec des joueurs, des bénévoles, des jeunes, des filles, des garçons, des anciens, des supporters. On a tous une place dans ce livre qui s'écrit depuis 1933.

Alors si l'aventure vous dit et que vous aussi vous souhaitez continuer l'histoire en rouge et noir venez nous rejoindre.

Toutes nos catégories recrutent des joueurs et des joueuses. Pour tout renseignement n'hésitez pas à prendre contact via le site, ou le formulaire de préinscription