LE RCN RECOMPENSE PAR LA MAIRIE DE NOISY-LE-SEC

8 janvier 2014 - 14:17

Comme chaque année, la mairie de Noisy-le-Sec a tenu a félicité les clubs sportifs de la ville, dont le RCN.

Samedi 4 janvier, au gymnase Langevin à Noisy-le-Sec, la mairie a tenu à récompenser les sportifs, pour les saisons précédentes.

Pour cette année deux catégories du RCN ont été à l'honneur. Tout d'abord les seniors, pour leur montée en division supérieure (la Promotion Honneur). Les joueurs concernés sont : Denis Bellanger(capitaine), Nicolas Guillain, Benoit Godefroy(président), Rémy Boedec, Sebastien Cid, Samuel Fronduti, Akim Mael, Alban Pérétou, Thierry Jacques, Moustapha Boudar, Mehdy Chabany, Michel Guy, Olivier Pelletier, Tristan Duclermortier, Alexandre Touati, Antonin Pigeon, Bakary Dembélé, Vincent Abrial, Danyl Saidoun, Ludovic Legrand, William Riguel, Sylvain Tomassini, Damien Bourrier, Oumar Traoré, Elias Saidoun, Loic Menguy, Luc Defaucheux, Amédé Vigier, Cédric Pamart, Yann Franl, Sébastien Cathala, Gérome Dubospertus, Guillaume Noir, Ahmed Triki, Stéphane Burba, Vincent Texereau.

Sans oublier les entraîneurs : Grégory Pérétou, Younès Saidoun et Carlos Agostinho, et les dirigeants : Gilles Fouquet, Christophe Guy et Sylvain Gouhier.

Les Féminines ont été également été mises à l'honneur pour la renaissance de l'équipe et

l'inscription en compétition.

Les joueuses concernées sont : Charlotte Malicet (capitaine), Julie Malicet, Emilie Almeida, Virgine Simao, Adèle Reboul, Roméline Michel, Laura Serena, Ludivine Lannoy, Delphine Benard, ainsi que leur entraîneurs Didier Boudet.

Il y a également eu des distinctions individuelles.

La première a été remise à Chrystelle Leguay. Au sein du club, elle est Vice présidente, Secrétaire et Directrice de l'école de rugby. On la remercie énormément pour son investissement sans failles dans le club, et plus particulièrement chez les enfants.

Une deuxième personne a été mise à l'honneur, Sylvain Gouhier. Il est membre du comité directeur et dirigeant sénior. C'est un homme qui s'investit sans compter ni rien attendre en retour, qui est devenu un des piliers du club en à peine 2 ans.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles récompenses ...