RCN vs Reims

22 janvier 2014 - 12:00

Voyage au pays du champagne

C'est dans le cadre des premières rencontres de la phase retour du championnat Ile de France de rugby de Promotion d'Honneur que nos Rouges et Noirs se sont déplacés dimanche dernier à Reims.

Malgré une réelle envie de bien faire mais sans jamais pour autant rentrer dans la partie, l'équipe 2 du RCN a peu à peu perdu le fil de la rencontre pour s'incliner (4 essais pour les locaux contre 1 pour le RCN).

L'équipe fanion quant' a elle se devait de remporter son opposition. Concentrés, impliqués et volontaires nos guerriers Noiséens ont pendant 80 minutes et ce malgré les assauts de Reims défendu avec brio leur ligne d'essai. Réaliste à souhait, le collectif Rouge et Noir a construit sa victoire avec une grande efficacité privant même les locaux du point de Bonus défensif.

Au détriment des bulles de champagne espérées pour la réception d'après match, la seule bulle au tableau sera celle de Reims qui s'incline sur le score final de 0 - 9.

Seule ombre au tableau, le RCN perd une fois de plus l'un de ces cadres Luc DEFAUCHEUX gravement blessé à une cheville qui a été opéré en urgence lundi  et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Par ce qu'une équipe sans supporters n'est rien, nous remercions tous les courageux d'avoir fait le déplacement pour nous encourager loin de chez nous.

Nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain à Huvier pour le choc RCN-Chilly Mazarin