Il est de retour

30 avril 2014 - 19:57

Oumar Traore

C'est sont anniversaire cette semaine (33 ans le 1e Mai), mais c'est lui qui nous fait un cadeau, en annonçant son retour parmi les éducateurs du club (après un passage en école de rugby il y a quelques années)

Cela fait plus de 10 ans qu'il est au RCN en tant que joueur, où il est devenu au fil des années l'un des cadres de l'équipe Senior.

Emblématique et charismatique, il a connnu les bons et les mauvais moments du club lorsqu'il portait le maillot rouge et noir.

A 33 ans, il se lance dans un nouveau défi à la rentrée : il rejoint Grégory, Younes et Djillali dans le staff Senior.

Vous l'aurez sûrement reconnu, il s'agit de OUMAR TRAORE

Le RCN lui adresse tous ses voeux de réussite.