Un premier "test" international pour nos jeunes

1 octobre 2014 - 13:59

Samedi dernier, le RCN recevait les anglais de la Congleton High School (40km de Manchester), ouvrant ainsi la saison de match amicaux internationaux du RCN.

C'était aussi la possibilité pour nos équipes U14 Minimes (en entente avec Pantin) et U16 Cadets (en entente avec Drancy et Blanc-Mesnil) d'effectuer leur premier match de la saison avant la reprise du championnat.

Les U14, entrainés par Dominique Blond et Mehdi Leclercq, se sont imposés 31-14, et les cadets (entrainés par Latamine Bertache, Ron Henry et Ali Berrabah) ont ,quant à eux passé, plus de 50 points à Congleton, sans concéder le moindre essai ou pénalité.

Bonnne humeur, convivialité, du beau jeu, du soleil, et des échanges de cadeaux étaient les ingrédients d'un bel après midi au stade Huvier.

Concernant les cadets, ce match était le dernier test avant d'affronter ce dimanche Suresnes, dans le cadre du 1e match de championnat Teulière A. Rendez vous donc ce dimanche à 10h au stade de Drancy.

Cliquez ci dessous pour voir les photos.