Remontée fantastique !

25 mars 2015 - 19:54

Le RCN a clôturé dimanche dernier la phase régulière du championnat Ile De France de Promotion d'Honneur en accueillant le club de Plessis-Meudon.

De grands enjeux tournaient autour des deux oppositions.

Pour les réservistes Rouges et Noirs, le deal était simple, confirmer la performance du dimanche précédent, reprendre du plaisir à jouer  et regagner confiance. L'objectif a été pleinement atteint, dominateurs dans tous les secteurs de jeu, le RCN a survolé la rencontre et infligé un score de 71 à 00 à leurs opposants du jour. Des scènes de liesses à l'issue de la rencontre prouve que ce collectif a un bel avenir s'il se donne les moyens de travailler correctement dès la reprise 2015-2016.

Pour l'équipe fanion, le contrat à remplir était simple, s'imposer une fois de plus à domicile pour confirmer le maintien. Cependant, Plessis-Meudon entendait bien venir à Noisy jouer le perturbateur car une victoire en terre noiséenne lui éviterait la relégation. C'est ainsi que les guérilléros, détendus mais complètement impliqués ont abordé la rencontre en prenant immédiatement le score à leur compte. Plessis-Meudon aura mis toutes ses forces dans la bataille mais dimanche dernier comme les trois précédents, le RCN était au-dessus. Au coup de sifflet final, le RCN s'impose sur le score amplement mérité de 55 à 05 et condamne à la relégation l'opposant du jour.  Même s'il faut attendre la confirmation du comité d'Ile de France de Rugby, les très bonnes performances de Noisy sur cette phase retour peuvent nous  laisser  penser qu'il faudra compter sur le RCN en Promotion d'Honneur la saison prochaine.

Tout le groupe senior remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui les ont suivi et accompagnés tout au long de cette saison